Certifié par l’Agence du Numérique en Santé, le Dossier Usager Informatisé (DUI) CEDI’ACTE est désormais éligible au financement SONS du SEGUR Numérique, pour les établissements médico-sociaux et services à domicile !
Le Ségur du Numérique en Santé a l’objectif d’améliorer l’efficience du système de santé : suivi des parcours des personnes, interopérabilité des systèmes, sécurité des données …
Son volet médico-social vise à équiper les ESMS d’un DUI (Dossier Usager Informatisé).
Le programme ESMS Numérique permet de financer le DUI (acquisition ou évolution) de « grappes » d’ESMS.
Un dispositif d’achat pour compte financé par l’État, appelé Système Ouvert et Non Sélectif (SONS) complète les mesures de financement.
Le SONS s’adresse individuellement aux ESMS et ne requiert pas la constitution de grappes d’établissements.
Dûment certifiée pour son logiciel Cedi ‘Acte, la société CERIG propose aux clients Cedi ‘Acte – DUI le pack SEGUR Cedi ‘Acte vague 1.
Il comprend les fonctionnalités et les prestations suivantes :
- Les « services socles » en version SEGUR : connexion DMP/Mon Espace-Santé, Messagerie de Santé, INS (Identité Nationale de Santé), Pro-Santé Connect.
- D’autres évolutions : DLU, documents normés, projet personnalisé, admissions, portail usager, tableaux de bord, indicateurs, agendas, sécurité et traçabilité …
- L’installation, le paramétrage, la mise en service, la formation et la maintenance pour le périmètre fonctionnel considéré.
Utilisateurs … ou pas, du logiciel Cedi ‘Acte DUI, nous nous tenons à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations : merci de nous contacter pour bénéficier du SONS et nous faire part de vos projets d’évolution de votre DUI.
CERIG, fidèle à son crédo « Voir loin, être proche », est plus que jamais engagé dans la E-Santé !