CeriESMS, suite logicielle de référence des ESMS (handicap, EHPAD, SSIAD, éducatif, soins) avec Cedi’Acte, le logiciel le plus proche des résidents/usagers

CeriESMS est une gamme de logiciels qui répond à l’ensemble des besoins de tout type d’Etablissement ou Service Médio-Social (Personnes âgées ou handicapées, Educatif, Social).
Sa modularité et sa souplesse permettent une gestion simple et efficace de tout type d’ESMS, en institution ou au domicile.
Gestion financière M22, paie et RH multi-statuts (public et privé), plannings des salariés, gestion administrative et facturation, dossiers de suivi (soins, médical, paramédical, éducatif, animation), projet personnalisé, restauration, maintenance/entretien, pharmacie/PUI … Plus de 300 ESMS utilisent Cedi’Acte, le logiciel de plus proche des résidents et usagers.

CEDI’ACTE

Gestion des établissements médico-sociaux

logiciel-cediacte

Cedi’Acte, à l’image de vos missions,
centré sur la prise en charge des résidents & usagers

Résidents, soins et séjours, entretien, maintenance, hôtellerie, circuit du médicament, messagerie et base documentaire… Vous avez accès à toutes vos informations, où que vous soyez, par internet, tout en gardant la maîtrise de vos données qui restent dans votre établissement, parfaitement sécurisées.

La gestion financière assistée

Adapté aux attentes des établissements, le logiciel facilite la mission des services comptables et financiers.
Conçu dans une logique de réponse pragmatique aux besoins des gestionnaires, le logiciel dispose d’un panel de fonctionnalités immédiatement accessibles et simples à utiliser.

La solution de paie qui s’adapte à vos statuts

Le logiciel facilite la mission des gestionnaires de paie. Conçu dans une logique de réponse pragmatique aux besoins des utilisateurs, le logiciel s’adapte par simple paramétrage aux contraintes réglementaires de la Fonction Publique (Territoriale ou Hospitalière) et des conventions du privé (51, 66, CCU …)

La solution qui s’adapte à votre organisation

Le logiciel facilite la mission des responsables de service et gestionnaires de planning. Conçu dans une logique de réponse pragmatique aux contraintes d’organisation, le logiciel s’adapte à votre fonctionnement en tenant compte des contraintes réglementaires.

Un logiciel destiné à tout type de structure

Matériels, bâtiments, véhicules, contrats … Ne cherchez plus l’information, cliquez !
Solution innovante née de l’observation des pratiques, le logiciel Cedi’Acte Entretien & GMAO garantit le partage de l’information en temps réel et optimise radicalement la gestion de votre patrimoine … Un gain de temps et une transparence assurés !

L’ordonnateur en mode pilotage automatisé !

La mise en place du PES et la dématérialisation des documents apportent aux établissements publics gain de temps et réduction des coûts de papier et de stockage.
Toutefois, vous avez assurément identifié quelques points à améliorer…

> Nombreux allers-retours entre logiciel de comptabilité et outils de la trésorerie ?
> Nécessité d’aller chercher soi-même l’information ?
> La signature électronique des pièces s’avère fastidieuse … voire contraignante ?

Affranchissez-vous de ces contraintes en automatisant le processus via la Plateforme CERIG de dématérialisation et signature PES & Actes budgétaires !

La dématérialisation des documents budgétaires pour les ARS en un clic !

La dématérialisation est en marche ! Avec l’interface HAPI, anticipez les demandes de vos ARS et de la CNSA en simplifiant le processus d’envoi des documents budgétaires.
Conçu dans une logique de réponse pragmatique aux besoins des gestionnaires et des attentes des institutions, le module s’intègre pleinement dans votre système d’information.

Les logiciels CERIG